Search
  • Louis Desrosiers

Urbann lance des lutrins antibactériens: une première mondiale

Updated: Sep 14

Urbann est le premier et le seul fabricant au monde à proposer des lutrins antibactériens.

La pandémie du COVID-19 a amené chacun à revoir ce qu'il pouvait faire pour offrir des produits et des lieux plus sûrs. En tant que designers industriels, nous avons relevé le défi et développé une nouvelle finition pour la plaque supérieure du lutrin qui tue rapidement 99% des bactéries et micro-organismes et désactive les virus. Cette finition est déjà utilisée dans le mobilier médical à travers l'Amérique. Vous pouvez désormais offrir un environnement plus sûr avec un lutrin Urbann doté de notre finition antibactérienne SAF + R exclusive (plus d'info ici).


Une finition antibactérienne exclusive est maintenant disponible sur nos lutrins.


La plaque supérieure du lutrin est le panneau où vous mettez vos mains et vos notes tout en prononçant votre discours. C'est la zone la plus en contact avec l'utilisateur. Une peinture spéciale sur cette partie qui tue 99% des bactéries et micro-organismes au contact et désactive les virus avec la même efficacité est un atout fantastique.


Nous pensons que c'est une fonctionnalité importante, en particulier pour les hôtels et les centres de conférence, car cela pourrait certainement rassurer leurs clients.


Les premières unités sont prêtes à être expédiées.


Mettez à jour votre lutrin existant

Pour faire du bon travail, vous avez besoin de bons outils. Grâce à notre approche de conception modulaire qui rend le remplacement et la mise à niveau faciles à faire, une mise à niveau antibactérienne SAF + R est maintenant également disponible. Notre package de mise à niveau SAF + R permet aux utilisateurs actuels de nos lutrins de mettre à niveau leur lutrin et de remplacer le panneau supérieur par un SAF + antibactérien. La plupart des modèles achetés au cours des 7 dernières années peuvent accepter cette mise à niveau (plus d'infos sur la mise à niveau ici).


Recent Posts

See All

COVID-19: État de la situation

Les niveaux de stock sont élevés, le traitement des commandes et l'expédition sont entièrement fonctionnels. L'épidémie de Covid-19 est sans précédent, mais la pandémie n'a aucun effet sur les command