Urbann-module-family-blanc.jpg

Personnalisation

Personnalisez facilement votre lutrin, à tout moment

Personnalisez facilement votre lutrin en y intégrant un ou plusieurs modules. Le choix de modules est grand, allant d'un connecteur de microphone à une prise de courant et tous s'installent facilement directement sur le dessus du lutrin. Chacun d'eux ajoutera de grandes fonctionnalités à votre lutrin.

Urbann-modules-location.jpg

Comment ça marche

Le système de personnalisation le plus simple et le plus convivial

Notre système de personnalisation simple et convivial vous donne un contrôle total: nous avons préparé le dessus du lutrin avec jusqu'à 4 emplacements pouvant accepter n'importe quel module + un emplacement central pour une lampe de lecture. Vous décidez ce que vous voulez installer et où vous l'installez: à droite, à gauche, un de chaque côté, quelle que soit la configuration que vous désirez!

 

Nous avons rendu cela super simple et facile. Vous recevrez les boîtes du lutrin et une boîte séparée pour tous les modules optionnels. L'installation de n'importe quel module est un jeu d'enfant - 2 ou 4 petites vis et c'est tout! Aucune compétence technique requise, aucun perçage, aucune soudure.

En riant

Un soulagement bienvenu

Pas de maux de tête techniques, personnalisez à tout moment

Notre famille de modules à installer soi-même simplifie tout. Vous n'avez pas besoin de prendre une décision finale sur ce que vous allez faire avec votre lutrin (comme, 1 ou 2 microphones?) avant de l'obtenir. Cela signifie également que si vos besoins changent avec le temps, vous pouvez facilement obtenir les modules pour personnaliser votre lutrin plus tard. N'est-ce pas génial? Pas de maux de tête techniques sur vos besoins réels et aucune estimation de vos besoins dans 6 à 12 mois! Vous pourrez toujours configurer le lutrin.

Urbann-Plateau-V18-vierge.jpg

Aucune obligation

Vous n'avez besoin d'aucune personnalisation? 

Les lutrins sont livrés avec un ensemble de plaques vierges qui recouvrent parfaitement les ouvertures. Donc, quoi qu'il arrive, votre lutrin a toujours fière allure.

 

Vérifiez la description du lutrin pour voir combien de modules il peut accepter (veuillez noter que le lutrin Y5 n'accepte pas les modules à installer soi-même).

Urbann-module-family-blanc.jpg

Customization

Fully customize your lectern, anytime

Easily customize your lectern by gettin one or more modules. This could be anything from a microphone connector to a power outlet and they all easily install directly on the top shelf. Each of them will add great functionalities to your lectern.

Urbann-modules-location.jpg

How does it work

The Simplest and Most User-Friendly Customization  System

Our simple and user-friendly customization system gives you complete control: we have prepared the lectern's top shelf with up to 4 slots that can accept any module + a central location for a reading lamp. You decide what you want to install and where you install it: on the right, on the left, one on each side, whatever configuration you desire!

 

We have made this super simple and easy. You will receive the lectern's boxes and a separate box for any optional install-yourself modules. Installation of any module is a snap - 2 or 4 small screws and that's it! No technical skills required, no drilling, no welding.

En riant

A welcomed relief

No technical headaches, customize anytime

Our super-user-friendly-install-yourself family of modules simplifies everything. You don't need to make any final decision on what you will do with your lectern (like, 1 or 2 microphones?) before actually getting it. It also means that if your needs change over time you can easily get the modules to personalize your lectern later. Isn't it great? No technical headaches on your actual needs and no guessing on what your needs might be in 6-12 months! You will always be able to configure the lectern.

Urbann-Plateau-V18-vierge.jpg

No obligations

Don't need any customization? You are still covered

The lecterns are shipped with a set of blank plates that neatly covers the slots. So, if you don't use one or any of them, your lectern still looks sharp and nice.

Check the lectern's description to see how many modules it can accept (please note that the Y5 lectern can not accept install-yourself modules).